Baba Fall : « J’ai soigné près de 5000 personnes à travers le monde »

arton2487-053e4

Parce que l’autorité au sein d’une famille est indivisible et doit être portée par le chef de famille qu’est l’homme, BabaFall, un ancien officier judiciaire à la gendarmerie a crée « Batou Keur-gui » (la voix qui fait autorité dans la demeure). Un produit à base d’écorce d’arbre fruitier dont le secret lui a été légué par sa défunte mère.

Un produit qui rend l’homme davantage performant au lit. De Dakar à Washington, en passant par Brescia, Paris, et Hongkong, le produit de Baba Fall est vendu comme de petits pains. A ce jour, le chantre de Batou Keur-gui qui nous a rendu visite dans nos locaux à Sacré Coeur jeudi dernier dans la soirée, revendique avoir traité près de 5000 patients atteints de problèmes érectiles. Un mal qui gangrène actuellement le monde et dont il vient à bout en l’espace de 72 heures. Pleins feux sur un tradipraticien hors du commun.

De nos jours, beaucoup d’hommes ne sont plus performants au lit. Beaucoup inculquent cet état de fait au stress, à la mauvaise alimenta­tion et à la sexualité précoce. Souvent, les meilleurs aphrodisiaques tant prisés par nos bonnes dames peinent même à enflammer ceux qui sont censés porter « la voix » (Autorité) dans une famille. Et quand, dans une famille, on en arrive à cette situation, le divorce ou encore l’adultère s’impose, très souvent, comme solution alternative.Baba Fall alias « Billo » qui a su bien comprendre cela, a mis à profit un secret légué par sa défunte mère pour le commercialiser et venir en même temps en aide à la gente masculine. Ainsi, depuis 2004, son produit « Batou Keur-gui », en référence donc à l’homme sain et au chef de famille, est sur le marché. « Il est, nous dit Baba Fall, sous forme de poudre que le patient doit prendre pendant 3 jours afin de retrouver sa virilité sexuelle pour toujours. D’autres peuvent aller au-delà de 72heures. Ce produit est plus dense que le viagra qu’il faut prendre à chaque rapport ».

Pour ce qui est de sa clientèle, notre interlocuteur soutient qu’elle provient de toutes les couches sociales et de toutes les catégories d’âge. « On m’appelle, renchérit-il, de partout à travers le monde. Dès fois, quand je ne peux pas me déplacer à l’étranger , j’envoie mon produit via le réseau EMS Je compte beaucoup de clients en Europe (au même moment, son téléphone sonne. A l’autre bout du fil, un Sénégalais résidant à Brescia, en Italie, sollicite ses soins : ndrl), aux Etats-Unis et en Asie. Il arrive aussi qu’un patient me déplace spécialement dans un pays afin que je lui prodigue des soins ». Et de poursuivre : « En 2006, un Américain de race blanche qui est resté 5 ans sans ressentir aucune sensation m’a fait venir aux Etats-Unis. Même pour faire ses besoins naturels, il y avait un appareil pour l’assister tellement il était malade. Je l’ai traité avec mon produit et il a retrouvé sa virilité. Pour m’exprimer sa satisfaction, il m’a offert beaucoup d’argent ».

En ce qui concerne le degré de fiabilité de son produit, BabaFall qui est bien connu des rédactions de la place, jure la main sur le coeur que, sur près de 5000 patients qu’il a traités, il n’a enregistré que 7 échecs liés, selon lui, au degré d’impuissance desdits patients.

Leave a Reply