Resté un Mari inoubliable

thumbnail

Baatoukeurgui  les plus récentes, deux tiers des hommes sont globalement insatisfaits de leur vie sexuelle, rares sont ceux qui apprécieraient pas le fait de bénéficier de conseils éclairés pour intensifier encore leur plaisir et celui qu’ils savent procurer à leur partenaire. C’est l’objet principal de ces conseils, élaborées par le Baatoukeurgui, pour permettre aux hommes de mieux booster leur libido afin que chaque passage à l’acte devienne un moment privilégié et une véritable fête des sens.

Devenir un MARI inoubliable  Qu’elle soit la femme  d’un soir ou votre partenaire pour la vie, pour laisser à une partenaire  un souvenir impérissable et satisfaire ses attentes, un homme doit savoir se servir de son corps et de sa tête. Les femmes n’attendent pas d un homme  qu’il soit doté d’une anatomie hors-norme mais plutôt qu’il sache se servir avec efficacité de ce qu’il a entre les jambes… et les oreilles. Voici un conseil  clair pour être toujours à la hauteur.Etre à son écoute

Un Mari  expérimenté commence par stimuler les zones les moins sensibles et les moins érogènes du corps de sa femme . En effet, une epouse  aime que son mari joue avec son corps et la guide lentement vers les caresses plus précises auxquelles elle aspire. Pourquoi les femmes n’aiment-elles pas qu’on les touche, parfois ? Parce que les hommes ont tendance à se concentrer seulement sur quelques zones spécifiques alors que les femmes aiment être caressées et pas seulement tripotées.

Une femme expérimentée stimule d’emblée l’organe le plus sensible et le plus affamé de caresses de son partenaire. Les hommes, au contraire, aiment qu’on caresse leurs zones les plus sensibles, et donc généralement le sexe. Encore de l’incompréhension ! Etre comblée sur le plan émotionnel ne suffit pas à faire jouir une femme. Seules des caresses et du temps peuvent lui procurer un orgasme. Sous la couette, il faudra du temps, du temps et encore du temps. Ce n’est qu’après, juste avant la quarantaine, que le désir sexuel de la femme correspond à celui de l’homme, voire le surpasse. Un homme, au début de la quarantaine, se retrouve souvent pris par surprise par cette inversion des rôles. Son désir sexuel peut être plus faible que celui d’une femme du même âge alors que l’assurance de cette femme est plus forte,Les donnees changent  de camp !Etre à son écoute, c’est d’abord : – comprendre et accepter qu’elle ne soit pas toujours disposée 24 heures sur 24 à des parties de jambe en l’air sauf quelques unes(khapadoury). ; – savoir être encore présent à ses côtés après l’amour. Il n’y a rien de pire pour une femme que de voir l’homme qui vient de lui faire l’amour la délaisser pour aller immédiatement regarder la télévision ou  a ronfler . Ainsi que ce soit avec votre femme ou votre copine ou une partenaire d’un soir, être un amant inoubliable suppose d’abord de ne pas se faire oublier tout de suite après le sexe. Certains couples s’effondrent de sommeil une fois qu’ils ont fait l’amour mais il existe également beaucoup d’autres activités qui partagent un même objectif : lui faire comprendre que vous prenez soin d’elle, que vous êtes encore avec elle quand vous n’êtes plus à l’intérieur de son vagin. L’important est donc surtout de ne pas fuir.Que faire après l’amour ?

Lui parler

Vous pouvez lui dire ce que vous avez aimé et lui demandez ce qu’elle a apprécié et ce qu’elle voudrait essayer la prochaine fois… Provoquez le dialogue et montrez-lui que vous êtes intéressé par son point de vue. – La prendre dans ses bras C’est une preuve d’affection qui devrait lui aller droit au coeur. Même si vous n’avez pas de sentiments amoureux pour votre partenaire, c’est une forme de respect que beaucoup de femmes savent apprécier. – Se désaltérer Le sexe comme toute activité cardiovasculaire signifie une dépense d’énergie. Il est donc naturel d’avoir soif. Alors si vous allez prendre un verre dans la cuisine, n’oubliez pas d’en ramener un à votre partenaire.– Manger Une fois encore voici une sensation parfaitement naturelle qu’il convient de savoir partager. Demandez-lui si elle veut commander quelque chose, si elle souhaite que vous lui apportiez un fruit… Ne dévalisez pas le frigidaire en solitaire ! – Prendre une douche Ne quittez pas votre partenaire en vous ruant sous la douche sans un mot. Vous donnerez l’impression de dire “je me sens sale après avoir fait l’amour avec toi”. Proposez lui de prendre une douche avec vous, c’est plus sexy et surtout c’est un excellent moyen de prolonger les caresses et pourquoi pas plus.

Même si votre orgasme était délicieux, même si il vous semble qu’elle a également pris beaucoup de plaisir, il est essentiel de rester proche de votre partenaire après le sexe car c’est une façon intelligente de prolonger le plaisir qu’elle éprouve à être en votre compagnie

Leave a Reply