Avoir un gros pénis est-il un avantage?

10418425_1050927021589036_2007673879770674374_nLa taille, la taille, la taille… Les garçons n’ont que ça à la bouche lorsqu’ils parlent de pénis. Comme si la taille était le plus

important… Mais nous les hommes on est comme ça, plus grosse maison possible, plus grosse voiture possible, plus grosse “bite” possible… A vrai dire je sais pas vraiment d’où ça vient mais avoir tout en gros c’est signe de virilité (on remarquera que pour certains avoir une grosse voiture remplace le fait d’être bien membré). Donc un petit article qui fera du bien à tous ceux qui font de leur sexe un complexé

Se vanter de la taille de son sexe

Jonah Falcon, l’homme au plus gros pénis du monde en est l’exemple typique. L’acteur et écrivain américain, la quarantaine a écrit une ode à son sexe (35 cm en érection) dans une chanson nommée “it’s too big” comprenez “c’est trop gros”. Ces 3min30 de viol artistiques raconte les convoitises des hommes et femmes par rapport à ce sexe énorme.

Cette “chanson” représente bien l’importance d’un sexe de grande taille pour les hommes. Cela permet de frimer devant les potes et parfois de se sentir plus à l’aise vis-à-vis des filles. Mais hormis ce côté “je me la raconte devant les potes” est-ce que cela a une réèlle importance pour les filles?
Un objet de honte?

Nombreuses sont les filles qui expliquent que pour elles la taille importe peu, ce qui importe c’est la manière des’en servir, même si certaines clament haut et fort qu’elles préfèrent un gros calibre à un petit colt. La taille du sexe va surprendre une fille d’accord, mais l’effet de surprise passé, cela peut faire peur, comme l’explique Moussa.

Son sexe est un objet de honte, en effet partir d’un certain âge, aller à la plage ou simplement mettre un short devenait un cauchemar puisque la taille de son sexe dépassait de loin la taille normale. Il explique également que pour lui être en face d’une fille peut vite devenir difficile car une fois la surprise lié à la taille de son sexe dissipée c’est parfois la peur qui s’installe dans l’esprit de cette dernière.
Une difficulté à maintenir une érection?

Que ce soit pour les BM (bien membré) ou un TBM (très bien membré) la quantité de sang nécessaire afin de maintenir l’érection peut aller jusque 300 ml! Pour comparaison, 133 ml de sang sont nécessaire afin d’ériger un sexe de taille normale (15cm)

Il n’est donc pas rare que les hommes ayant de très gros sexes aient des difficultés à maintenir une érection stable et durable.

Est-ce vraiment utile?

Certaines filles ont donc peur d’un très gros engin, surtout lorsque l’on sait que la taille du vagin va jusqu’à 12 voire 14 cm lors d’une stimulation sexuelle. Ainsi un sexe de 20 cm voire plus ne pourra jamais entrer entièrement dans le vagin.

Bref, petit ou grand chacun sa force:

– Un grand pénis va aller plus en profondeur

– Un petit pénis sera plus tonique au contact

Leave a Reply